Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 04:10

Tutoriel-0001--2-.JPG

Couper à la perforatice, 15 grands coeurs blancs et 15 petits.

Tutoriel 0001

Coller un ruban comme ci dessous

Tutoriel-0002--2-.JPG

Couper 15 grands coeurs rouges et 15 petits à la perforatrice. 

Coller les petits coeurs sur les grands. 

Tutoriel-0002.JPG

Alterner un coeur rouge et un coeur blanc

Tutoriel-0009.JPG

 

DSC03169.JPG

Accrocher aux baleines du parapluie.

DSC03174.JPG

 

Et voilà une petite danse sous le parapluie pour les jeunes mariés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou Mary-Claude, MERCI MERCI ET ENCORE MERCI pour ta carte d'anniv. ça m'a fait très plaisir que tu ai cette attention pour moi. Tu sais moi les dates j'ai aussi beaucoup de mal à les retenir<br /> ... alors des cadeaux à retardement j'adore !! De gros bisous de la part de Rubica
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir et vaut mieux tard que jamais lol.<br /> <br /> <br /> Si je n'ais pas les date par l'intermédiaire de ton blog je zappe. alors merci de les mettre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et continue de nous faire rêver .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
trop sympa
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas de doute là il y a de l'amour! gros bisous ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> mdr. Gros bisous.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
SUPER TON IDEE A+ BIZ
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
une super idée<br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bious<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maryevcreations
  • : loisirs créatifs, cartes 3D, scrap.
  • Contact

Horloge

Recherche

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

rss