Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 05:48

1-copie-1.JPG

 

La toute première page faite sans animatrice déjà en 2008 

C'est pas très top. lol

2-copie-1.JPG

 

La deuxème peut être un petit peu mieux mais pas convancue.

 

3-copie-1.JPG

 

La 3ème et ensuite une très longue pose.Je peine pour cette activité.

Je vous montrerais les suivantes prochainement.

J'essaye de m'accorcher pour faire l'album de ma petite fille mais c'est pas gagné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de tres jolies pages<br /> bisous ensoleillés<br /> lolo
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi et merci pour ton inscription à ma new.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
de superbes présentation, je te dis bravo....passe un doux dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> merci infiniment.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe ! j'aime beaucoup , mais je ne sais pas faire ce genre de scrap !<br /> bravo à toi !<br /> gros bisoux de coco!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour moi qui ne fait pas de page je trouve les 2 bleues super belles ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai vachement galérer pour les faire le résultat est pas trop mal. Mais si tu vois celles des pro tu te dit qu'il y a encore bien du boulot.<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements.<br /> <br /> <br /> bisous et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
D
moi je les trouves pas mal du tout tes pages scrap , continue tu vas y arriver<br /> gros bisous plein de soleil
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> Nous avons aussi du doleil aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Passe de belles vacances.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maryevcreations
  • : loisirs créatifs, cartes 3D, scrap.
  • Contact

Horloge

Recherche

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

rss